La dermographie réparatrice est notre petite exception au Facialisme car elle peut concerner le visage comme le corps.
Elle permet :
- de corriger certaines anomalies de peau,
- de camoufler des cicatrices,
- de repigmenter ou de recréer des aréoles mammaires en 3D (en cas d’ablation, d’irrégularité naturelle ou due à une chirurgie, ou pour un souhait purement esthétique),
- de corriger ou effacer un maquillage permanent,
- d’améliorer certains aspects esthétiques …
Nous proposons également des prestations d'effacement d'anciennes pigmentations (maquillage permanent ou petits tatouages).
Nous sommes là pour vous conseiller et vous aider.
Ces pratiques nécessitent une grande expérience et connaissance de la micropigmentation.
Nous collaborons avec des professionnels du monde médical afin de vous apporter la meilleure expertise.
« Dans le domaine de la dermographie médicale, j’ai réalisé des corrections incroyables et je suis toujours très émue de voir à nouveau briller les yeux de mes client(e)s notamment lorsque ces derniers arrivent à la fin d’un long parcours, parfois complexe et douloureux. », Carine.
Certaines pathologies peuvent induire une contre-indication à la pigmentation. Toutes les informations seront mises à votre disposition pour que vous en ayez une parfaite compréhension.
Certaines prestations de dermographie médicale peuvent être prises en charge par la Sécurité Sociale voire votre Mutuelle, parlons-en !
©Droits d'auteur. Tous droits réservés.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.